Coque personnalisée iphone 6 plus 1969 Telegraph Ave-coque iphone 6s livraison rapide-toihfk

En tant que photographe pour le, un journal hebdomadaire underground, dans les années 1960, serait assis à Caffe Mediterraneum sur Telegraph Avenue à Berkeley et attendrait une émeute pour arriver.

En sortant par la porte un jour, il a vu une fille assise sur une chaise mangeant coque personnalisables un œuf dur, et a cassé son portrait, mi-bouchée, salière à portée de main. Quand il a vu la feuille de contact, il a tout oublié des protestations et de la presse underground.

‘Je pensais,’ je vais faire un livre sur la scène de rue sur un bloc de Telegraph Avenue, juste après avoir pris cette photo, ” se souvient Brown.

Ses images longtemps oubliées sont exposées dans de nouveaux tirages parce coque iphone à personnaliser que les originaux sont maintenant évalués à 2500 $ pièce. Une exposition à la galerie new-yorkaise arrive après celle de Berkeley en janvier, et tout cela surprend Brown, qui a abandonné la photographie pour construire des spas en 1975.

Il compléta le livre qu’il avait fait, ‘Rag Theatre: The 2400 Block de Telegraph Avenue 1969 1973′, et une copie fut laissée dans une vente immobilière, où un galeriste l’acheta. Il trouva Brown à son bureau, attendant que le téléphone sonne, fonction de sa dernière carrière, qui consiste à vendre des maisons à Berkeley.

Le titre semble provenir de la posture de ses sujets. Mais, orthographié différemment, était un magasin de vêtements qui attira sa propre foule au bloc. ‘Fond de Bell, tout l’accord’, dit-il, ‘début des années 70′ des vêtements embarrassants. ‘

Certains des sujets ont l’air affublés comme des modèles Rag Theatre, et ils sont tous, indépendamment de leur âge, incroyablement confiants de Brown.

«Ils étaient ici avant l’école, après l’école et, dans certains cas, au lieu de l’école», dit Brown, qui était ici à la place de l’école, ayant quitté Cal peu de temps après son arrivée de Saint-Ignace (classe 1960) à San Francisco.

Il a aidé qu’il était encore dans la vingtaine et avait de longs cheveux ondulés. ‘J’ai essayé de porter des perles une fois et je me sentais stupide’, dit-il. Il a aidé plus qu’il a été le premier coque personnalisée ipad photographe à arriver avec le Leica qu’il avait acheté après avoir vendu une page de quatre pages sur People’s Park à Paris Match.

‘Tous ces gens sont venus à mon bloc,’ dit-il, ‘qui était le bloc Moe’s Books est sur, livres de Cody était sur et, plus important, le Med.’ Facile à repérer avec son auvent rayé, le Med, comme s’appelle Caffe Mediterraneum, est où est assis quand il voit Katharine Ross dans un bus et donne la chasse au télégraphe dans ‘The Graduate’.

Brown avait sa propre table et sa propre forme de poursuite. ‘J’ai passé beaucoup trop d’années de ma vie dans la Méditerranée, m’aventurant à photographier’, dit-il.

Quand il a commencé le projet, les enfants se sont déchaînés, tout comme les chiens. ‘Il y avait une sorte d’innocence exubérante dans’ 69 qui a complètement disparu ’72 ou 73′, dit-il, debout devant une image détaillée de traces d’aiguilles sur un avant-bras. ‘Cette vie énergétique a été éclipsée par la scène de la drogue.’

Brown, âgé de 69 ans, vit toujours à Berkeley, mais il n’a plus été au Med depuis des années, il porte un appareil photo dans la poche de sa chemise, toujours sur le lock-out de quelque chose, peut-être un de ses sujets de Telegraph Avenue.

«Beaucoup de ces enfants ne l’ont pas fait dans les années 70», dit-il en étudiant une impression. ‘Au moins un de ces garçons est mort, mais les gens qui en sont sortis considèrent cela comme la plus grande partie de leur vie, ils sont simplement ravis de faire partie de cette scène. les jeunes. ‘.


April 4, 2018